En 2022, le spécialiste de la mesure et de l'automatisation a vu son chiffre d'affaires augmenter de près de 17 % pour atteindre plus de 3,3 milliards d'euros.
Liquides, solides, lait, solvants chimiques, four à chaux : lorsqu’il s’agit de relever des défis tels que des points de mesure difficiles d’accès, des environnements poussiéreux ou des températures de process extrêmes, cette nouvelle génération apporte la solution appropriée. l'Ehernet APL permet d’échanger des datas à haut débit avec les capteurs même en zone explosible.
Il reprendra la charge des activités de ventes et de services au niveau mondial en janvier 2023, soit plus de 6 000 collaborateurs sous sa responsabilité.
La Petite Camargue Alsacienne a signé un partenariat avec Endress+Hauser pour la digitalisation de sa pisciculture portant sur les équipements et l’accès aux données en temps réel.
Afin de répondre à la demande croissante en mesure de débit, la société a construit un nouveau bâtiment dédié à la production et aux bureaux. Cernay devient ainsi l’un des premiers sites au monde pour la fabrication de débitmètres électromagnétiques.
L'extraction et le transport de l'eau s'effectuent souvent dans des zones reculées où il n'est pas possible d'alimenter les instruments de mesure en énergie ou de transmettre les données de mesure par une connexion filaire. C'est précisément pour de telles applications qu'Endress+Hauser a développé le débitmètre innovant Promag W 800 avec alimentation à piles.
Le laboratoire d'Endress+Hauser peut désormais réaliser l'étalonnage d’instruments de mesure de température, de pression, de débit liquide, de pH et de conductivité - quelles que soient leurs marques,.