Dédié à l'analyse des eaux pures et des eaux pour préparations injectables, le CA79 assure aux industriels que leur eau n'est pas contaminée et que ses lots sont bien conformes aux réglementations.
Le fabricant de capteurs allemand SICK et le spécialiste suisse d’instrumentation de mesure et d'automatisation Endress+Hauser souhaitent intensifier leur coopération.
Fort d’années d’expérience en instrumentation et en analyse, Endress+Hauser offre aujourd’hui un panel complet de solutions pour la mesure d’hydrogène.
À une époque où le coût des énergies s’envole, maîtriser et optimiser ses consommations devient critique
pour les industriels. Le package proposé par Endress+Hauser, basé sur des mesures non intrusives, quantifie les postes énergivores et se distingue par sa facilité de mise en oeuvre.
Le Dr Klaus Endress quittera le Supervisory Board d’ici la fin de l’année ; Matthias Altendorf est nommé comme successeur ; le Dr Peter Selders devient CEO.
En 2022, le spécialiste de la mesure et de l'automatisation a vu son chiffre d'affaires augmenter de près de 17 % pour atteindre plus de 3,3 milliards d'euros.