Moxa

Moxa est un fournisseur de premier plan de solutions de connectivité périphérique, d'informatique industrielle et d'infrastructure de réseau, permettant la connectivité pour l'Internet industriel des objets. Avec plus de 35 ans d'expérience dans le secteur, Moxa a connecté plus de 111 millions d'appareils dans le monde. L'entreprise dispose d'un réseau de distribution et de service dans plus de 91 pays. Moxa offre une valeur commerciale durable en permettant à l'industrie de disposer de réseaux fiables et d'un service sincère pour les infrastructures de communications industrielles. Des informations sur les solutions de Moxa sont disponibles à l'adresse suivante : www.moxa.com
  www.moxa.com

Préparez votre interopérabilité de protocoles OT, IT, IIoT pour l'Industry 4.0

Face aux nombreux défis des « smart factories », les intégrateurs de systèmes (SI) sont toujours à la recherche de solutions facilitant l'interopérabilité des protocoles de technologie opérationnelle (OT), de technologie de l'information (IT) et de l'Internet Industriel des Objets (IIoT). Moxa est l'un des rares fabricants et fournisseurs à proposer une gamme complète de produits qui simplifient l'interopérabilité des protocoles OT, IT et IIoT.

Moxa lance les Commutateurs intelligents les plus compacts dotés d’une configuration intuitive

Moxa a le plaisir de lancer son commutateur intelligent SDS-3008, une nouvelle ligne de produits dans la famille des commutateurs Ethernet. Les commutateurs intelligents offrent un tableau de bord intuitif en une page, ce qui permet aux utilisateurs d’activer les protocoles industriels préconfigurés en un seul clic, simplifiant ainsi l’intégration HMI/SCADA. De plus, il s’agit du commutateur le plus fin du monde. Grâce à sa taille compacte et à un système de montage flexible, le commutateur intelligent offre la plus grande souplesse d’installation.

Passerelle IIoT industrielle 4G LTE avec capacité de traitement local des données

Gérer les énormes volumes de données générées par les équipements terminaux surpasse les entreprises lorsqu’elles veulent implémenter des applications IioT. De nombreuses sociétés mettent en œuvre désormais des stratégies de gestion à la source : traitement des données localement dans une passerelle IIoT, envoi uniquement des données critiques au système central ou même prise de décisions en local. Cette stratégie permet non seulement de réduire les coûts de transmission, mais également de raccourcir les délais de réponse pour les processus industriels critiques.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)