Moxa est un fournisseur de premier plan de solutions de connectivité périphérique, d'informatique industrielle et d'infrastructure de réseau, permettant la connectivité pour l'Internet industriel des objets. Avec plus de 35 ans d'expérience dans le secteur, Moxa a connecté plus de 111 millions d'appareils dans le monde. L'entreprise dispose d'un réseau de distribution et de service dans plus de 91 pays. Moxa offre une valeur commerciale durable en permettant à l'industrie de disposer de réseaux fiables et d'un service sincère pour les infrastructures de communications industrielles. Des informations sur les solutions de Moxa sont disponibles à l'adresse suivante : www.moxa.com.
La nouvelle série de webinaires « FutureFit Production » (Production pour le futur) de Moxa traite des défis que pose la connexion entre les mondes de l'informatique (IT) et de l'opérationnel (OT) - Tout ce qui intéresse les constructeurs de machines, les fabricants et les professionnels de l'automatisation.
L'intelligence artificielle des objets (AIoT) ouvre de nouvelles perspectives à l'IA dans les applications industrielles. Pour réduire la latence, diminuer les coûts de communication et de stockage de données, et augmenter la disponibilité du réseau, les entreprises font passer les capacités d'IA du Cloud à l'Edge (périphérie du réseau). Dans les conditions extérieures difficiles, typiques de secteurs tels que l'exploitation minière, le pétrole et le gaz, les villes intelligentes et les entreprises de services publics, la mise en œuvre de technologies AIoT pour des applications réelles pose de nombreux défis, notamment en termes d'encombrement, de consommation et de contraintes environnementales.
Moxa, leader des communications et des réseaux industriels, a présenté sa nouvelle solution de cybersécurité industrielle, qui s'appuie sur son système de prévention d’intrusion (IPS pour Intrusion Prevention System) EtherCatch IEC-G102-BP, son pare-feu nouvelle génération EtherFire IEF-G9010 et son logiciel de gestion de sécurité Security Dashboard Console. Cette solution vient renforcer la défense des réseaux au sein des infrastructures et des sites de production stratégiques, et garantit aux responsables d’exploitation un retour à la normale rapide et sûr.
Moxa, grand fournisseur de solutions d'infrastructure réseau, lance sa série MDS-G4000 de commutateurs Ethernet gérés industriels modulaires sur rail DIN, pour porter la polyvalence du réseau à un niveau supérieur. Avec les besoins de connectivité croissants des applications industrielles, les entreprises recherchent des solutions polyvalentes et évolutives, capables de s'adapter à des réseaux en extension permanente.
Les opérateurs s'appuient de plus en plus sur l'IoT industriel (IIoT) dans les systèmes de transport modernes pour renforcer la sécurité et réduire les coûts de maintenance, ainsi que pour améliorer l'expérience globale des passagers à bord. Pour ce faire, d'importants volumes de données générées par les applications IIoT doivent être traités et transmis, ce qui suppose une puissance de calcul élevée et une connectivité sans fil fiable.
Moxa, acteur majeur de la communication et des réseaux industriels, lance les gammes EDS-2000-EL et EDS-2000-ML pour créer une nouvelle offre de switchs Ethernet industriels non manageables, avec des options de 5 à 18 ports et des ports combo Gigabit pour connecter en toute fiabilité davantage de noeuds à des bandes passantes supérieures.
L'OpenChain Project, initiative de la Linux Foundation visant à simplifier la conformité open source, a annoncé aujourd'hui l'arrivée en son sein de Moxa Inc. en qualité de membre platinum. Grand fournisseur de solutions d'interconnexion périphérie/cloud et informatiques pour l'Internet des objets industriels (IIoT), Moxa a toujours démontré un engagement sans faille en faveur de la conformité open source, afin de permettre la mise en oeuvre d'applications réseau et de communication industrielles poussées pour l'univers de l'IIoT.
Moxa, grand fournisseur de solutions informatiques industrielles, ajoute à son offre d'ordinateurs industriels à architecture ARM de nouvelles passerelles IIoT robustes à compatibilité sans fil : la gamme UC-8200. Cette gamme rassemble des ordinateurs sans ventilateur à processeur ARM Cortex-A7 double coeur 1 GHz pouvant être utilisés dans les environnements difficiles, avec une large plage de températures de fonctionnement (de -40 à 85 °C).
Moxa Inc., acteur majeur de la communication et des réseaux industriels, annonce le framework de sa solution Time-sensitive Networking (TSN) destinée aux usines de demain. Ce framework sera présenté par Moxa sur une infrastructure réseau véritablement unifiée grâce à ses technologies TSN au salon Smart Production Solutions (SPS) 2019.