PEPPERL+FUCHS FACTORY AUTOMATION

Système d'identification haute performance - une portée de détection unique, une capacité de marquage multiple et une intégration transparente

Avec les dispositifs de lecture/écriture RFID IQH3-FP-V1 et IQT3-FP-IO-V1, Pepperl+Fuchs présente deux nouveaux produits hautes performances pour résoudre les tâches d'identification, en combinant les avantages de la RFID haute fréquence avec une portée de détection unique, peu encombrante dans un boîtier moderne et compact. Basés sur la technologie RFID haute fréquence (13,56 MHz) éprouvée et normalisée à l'échelle mondiale conformément à la norme ISO 15693, les dispositifs de lecture/écriture RFID offrent des résultats de lecture/écriture totalement fiables et sans interférences pour toutes les applications en champ proche.

Nouveautés pour l'Industrie 4.0

Lors de l'édition virtuelle du salon de Hanovre 2020, Pepperl+Fuchs présentera plusieurs exemples et méthodes pour mettre en œuvre efficacement la transformation digitale.

Système de transmission inductif WIS 2 pour la connexion sans fil des capteurs Une nouvelle génération à la puissance accrue et aux distances de transmission supérieures

Grâce à ses performances de pointe, le nouveau système de transmission inductif WIS 2 (Wireless Inductive System 2) complète idéalement la gamme d'équipements Pepperl+Fuchs destinés à la connexion sans fil des capteurs avec les pièces mobiles des machines.

UMB800

La gamme UMB800 de Pepperl+Fuchs rassemble les détecteurs à ultrasons en boîtier en acier inoxydable massif les plus petits au monde. Ils sont composés exclusivement de matériaux conformes aux exigences de la FDA. Avec leur large portée de détection et leur design compact, ils ouvrent de nouvelles possibilités d' applications hygiéniques.

Gestion du niveau de remplissage via l'Internet des objets

Pepperl+Fuchs présente un détecteur de niveau qui transmet ses données à un poste distant sécurisé via l'Internet industriel des objets. Le détecteur IoT WILSEN.sonic.level est proposé avec WILSEN.service et une plate-forme de données professionnelle au sein d'une offre groupée de démarrage, conçue pour faciliter la découverte de cette technologie. L'utilisateur peut ainsi rapidement évaluer l'intérêt du système IoT pour son entreprise.

Nouvelle gamme de détecteurs de sécurité inductifs Pepperl+Fuchs

La nouvelle gamme de détecteurs de sécurité inductifs de Pepperl+Fuchs, l'inventeur du détecteur de proximité inductif, inclut quatre séries cylindriques et rectangulaires avec câble et connecteur. Ces détecteurs sont certifiés TÜV conformément à la directive relative aux machines (EN 13849) : niveau de performance PLd, catégorie 2 et SIL 2. Ils permettent de protéger les machines et les composants d'usine, et de détecter avec fiabilité la position dans ces environnements. Cette nouvelle gamme inclut aussi des détecteurs inductifs avec une plage de températures étendue, ainsi qu'une résistance accrue aux CEM et une certification E1 pour l'utilisation des machines mobiles et véhicules dans les zones de sécurité critique.

Codeurs rotatifs incrémentaux à nouvelle technologie BlueBeam Les LED émettrices bleues garantissent une efficacité accrue lors de la création des signaux

La nouvelle technologie BlueBeam pour codeurs rotatifs incrémentaux à principe de détection optique renforce l'efficacité lors de la création des signaux. L'association de LED émettrices bleues spéciales et de puces de détection modernes à la structure plus fine, permet une profondeur de pénétration plus énergétique de la lumière bleue dans la puce. On obtient ainsi une résolution supérieure, ainsi qu'une amplitude et une qualité de signal considérablement améliorées. Avec les nouveaux codeurs rotatifs ENI58IL, Pepperl+Fuchs propose des solutions standards idéales pour les vitesses de rotation les plus élevées, partout où les besoins de dynamique augmentent, tout en offrant des caractéristiques jusque-là réservées aux solutions hautes performances spécialisées.

Nouveaux détecteurs optiques à portée étendue R200 et R201

Mannheim, avril 2018 - Avec les modèles R200 et R201, Pepperl+Fuchs a mis à profit ses compétences en matière de design produit innovant pour mettre au point des détecteurs optoélectroniques à portée étendue. Tout comme les gammes compactes R100, R101 et R103, ces nouveaux produits intègrent l'ensemble des principes de fonctionnement optoélectronique dans un format supérieur, adapté à des situations de montage spécifiques. Toute la gamme présente les mêmes caractéristiques en termes d'ergonomie et d'intuitivité. La connexion IO-Link standard via les derniers profils intelligents garantit quant à elle une intégration aisée et fiable des détecteurs.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)