NORD Drivesystems

  www.nord.com

Systèmes d'entraînement pour l'industrie des produits en vrac : Des systèmes d'entraînement fiables, sûrs et personnalisés

Qu'il s'agisse de stockage, de transport, de pesage et de dosage, ou de chargement et de déchargement, NORD DRIVESYSTEMS développe et fabrique des systèmes d'entraînement évolutives destinées à tous les secteurs de l'industrie des produits en vrac. Les entraînements sont adaptés au cas par cas et offrent un rendement énergétique élevé associé à une conception robuste.

Nord Drivesystems: Entraînements durables pour convoyeurs à bande

Offrant des puissances à limite thermique élevée, les réducteurs industriels MAXXDRIVE® XT ont été optimisés pour les convoyeurs à bande utilisés dans les applications de transport de produits en vrac.NORD-MAXXDRIVE-XT.jpg : Les réducteurs industriels MAXXDRIVE® XT sont conçus pour les applications nécessitant des puissances élevées avec de faibles rapports de réduction. Image : NORD DRIVESYSTEMS.

Solutions d'entraînement pour le secteur de la grue et du levage : Entraînements de translation et de levage à partir d'un seul fournisseur

Pour le secteur de la grue et du levage, NORD DRIVESYSTEMS propose des solutions d'entraînement complètes provenant d'un seul et même fournisseur, caractérisées par un haut rendement énergétique, une rentabilité et une fiabilité maximales. Faciles à entretenir, les entraînements réduisent les temps d'arrêt et contribuent à accroître le rendement et la disponibilité de l'ensemble du système.

Composants pour l'industrie de transformation : NORD présente ses applications à l'ACHEMA de Francfort

NORD DRIVESYSTEMS présentera ses solutions pour l'industrie de transformation au salon leader mondial ACHEMA, qui se tiendra du 22 au 26 août à Francfort. Point fort du stand : l'adaptateur CEI SAFOMI, une solution efficace et sûre pour les applications de mélangeur et d'agitateur dans les industries chimique, pharmaceutique ou alimentaire.

Systèmes d'entraînement à haut rendement de NORD : la clé pour réduire le CTP

Dans quelle mesure un investissement peut-il s'avérer économique ? Si l'on prend le cycle de vie des systèmes d'entraînement, 15% seulement du coût total de possession sont représentés par le prix d'achat, 85% environ résultant des processus en aval. Il est donc important, lors de la décision d'achat, de tenir compte non seulement des coûts d'investissement, mais aussi des coûts énergétiques et d'exploitation courants, c'est-à-dire des processus administratifs, du service et de la maintenance, du stockage des pièces de rechange et de l’élimination des déchets.

Systèmes d'entraînement à haut rendement pour l'embouteillage des boissons : personnalisées, économes en énergie, hygiéniques, conviviales

Les systèmes d'embouteillage et de convoyage automatiques des boissons et liquides alimentaires posent des exigences élevées en matière de rendement énergétique, de fiabilité opérationnelle, de capacité de lavage et de protection contre la corrosion. NORD DRIVESYSTEMS, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'une gamme complète de systèmes d'entraînement mécaniques et électroniques, connaît les exigences de ce secteur et fournit des solutions efficaces, hygiéniques et fiables pour les chaînes d'embouteillage et de convoyage des boissons.

Nouveau réducteur industriel MAXXDRIVE® XD de NORD pour applications de levage de toutes sortes

Les applications de levage imposent des exigences particulières quant à l'espace d'installation des systèmes d’entraînements. Avec le MAXXDRIVE® XD, NORD DRIVESYSTEMS a développé un réducteur industriel doté d’un entraxe plus important, parfaitement adapté à la configuration en U de l'entraînement, du moteur et du tambour de câble.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)