Ulrike Sturman de Southco nous explique l'importance des composants de verrouillage à ouverture rapide comme moyen d'évacuation des véhicules tout terrain et de construction en cas d'urgence.
Dans le cadre de son engagement de support à long terme à la communauté open source, le groupe industriel diversifié Eaton a fourni une protection d’alimentation pour les infrastructures informatiques de Debian, l’un des systèmes d’exploitation libre les plus prisés au monde. Les infrastructures Debian sont essentiellement localisées sur deux sites : Darmstadt (Allemagne) et Vienne (Autriche). Eaton a livré gracieusement à Debian, pour les deux sites, de nouveaux onduleurs qui ont été mis en service en février 2013.
Le groupe industriel diversifié Eaton présente aujourd’hui l’Eaton 5P, son nouvel onduleur haut rendement. De technologie line interactive et dans une gamme de puissance 650 – 1550 VA, il est idéalement positionné pour la protection des serveurs, commutateurs et équipements de stockage de données. Avec le logiciel Intelligent Power® d’Eaton, le 5P se fond dans les environnements virtualisés. Il simplifie la gestion de l’énergie grâce à son écran graphique intuitif, sa mesure de consommation intégrée et sa sortie sinusoïdale pure. Il complète la gamme d’onduleurs 5PX, récemment introduite, pour l’étendre de 650 VA à 3 kVA.
Avec un nouveau design totalement ergonomique, STAGEMAKER SR est le seul modèle du marché à être équipé en standard d’un double frein, d’un guide chaîne spécifique CHAINFlux ®, d’une noix de levage breveté Perfect Push ®, de poignées de manipulation rétractables et de zones de protection caoutchouté. STAGEMAKER SR s’intègre également harmonieusement dans toutes les installations techniques et propose les meilleurs niveaux de sécurité et de productivité.
La première ligne de tramway de Casablanca, entièrement construite par Tata Steel Rail, a été inaugurée par le roi du Maroc Mohammed VI. Elle comporte 7500 tonnes de rails à gorge 41GPU (soit 138 km linéaires) produits par le laminoir à rails situé à Hayange, en France.
Lorsqu'ils conçoivent des intérieurs automobiles, les ingénieurs font face à la difficulté consistant à préserver la qualité et l'intégrité du design global du véhicule tout en fournissant une solution fonctionnelle et économique. En outre, le besoin d'améliorer le confort et l'expérience des utilisateurs renforce l'importance de l'ergonomie et place les détails les plus infimes au premier plan de la phase de conception.
La nouvelle unité de démonstration, Flex Unit, et d’autres options augmentent les capacités, améliorent l’efficience de la chaîne logistique et font réaliser des économies importantes