www.industrieweb.fr
SCHUNK News

SCHUNK MONTRE QU’IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSES

Conseil des visiteurs de notre stand en ligne directement depuis le centre d’applications robotiques de notre site de Hausen : tout est possible de nos jours. SCHUNK en donnera un avant-goût au salon SPS de cette année, du 23 au 25 novembre 2021 à Nuremberg. Les clients découvriront diverses solutions pour des processus d’automatisation intelligents sur le stand multimédia. Des experts en applications vous guideront à travers divers domaines d’application lors d’un échange technique personnel ou d’une connexion en direct avec SCHUNK.

SCHUNK MONTRE QU’IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSES

Il se passe beaucoup de choses dans le développement de la technique d’automatisation, notamment grâce à SCHUNK. Fort de décennies de connaissance des applications, le leader technologique des systèmes de préhension et techniques de serrage connaît à la fois les besoins et les attentes du marché, des clients et des partenaires. Il existe par ailleurs de nouvelles possibilités d’optimisation des processus de fabrication à l’aide de produits innovants, de technologies modernes et de services adaptés. Qu’il s’agisse de faire les premiers pas dans l’automatisation ou d’examiner des processus de fabrication déjà établis, SCHUNK relève les défis et ouvre de nouvelles voies à l’automatisation dans une grande variété de secteurs.


SCHUNK MONTRE QU’IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSES
Les pinces adhésives de SCHUNK avec technologie de préhension ADHESO sont adaptées individuellement à l’application respective. Cela signifie que les wafers et les plus petits composants électroniques peuvent être manipulés, tout comme les films ou les pièces issues du travail des métaux et de l'assemblage automobile.

Cela se reflète également dans le concept de stand interactif élargi au SPS, le salon professionnel de l’automatisation intelligente et numérique. Chez SCHUNK, les visiteurs professionnels découvriront des exemples de solutions pour le spectre polyvalent de la fabrication automatisée, tels que la préhension délicate de composants sensibles, l’automatisation de l’assemblage électrique, ou encore des exemples pratiques passionnants issus des industries des sciences de la vie. Au cours de diverses stations, les visiteurs pourront échanger des informations directement en ligne avec les experts de SCHUNK dans le centre d’applications robotiques CoLab, au sujet de concepts de préhension captivants tels que la technologie de préhension ADHESO d’inspiration bionique ou la préhension magnétique avec des cobots.

De plus, les ingénieurs d’application présenteront en direct comment les processus manuels d’ébavurage, de meulage ou de polissage peuvent facilement être convertis en processus automatisés grâce aux nouveaux outils de SCHUNK. Quiconque souhaite jeter un coup d’œil dans les coulisses de SCHUNK pourra en obtenir un aperçu exclusif lors de la visite virtuelle de l’usine de fabrication de SCHUNK au SPS.

SCHUNK au SPS 2021 : hall 3A, stand 111


SCHUNK MONTRE QU’IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSES
Les nouveaux outils de SCHUNK permettent désormais également d’obtenir des résultats d’usinage parfaits grâce à des processus automatisés. Les utilisateurs bénéficieront en outre d’une plus grande efficacité, de coûts réduits et d’une qualité élevée constante.

www.schunk.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)