Il y a cinq ans, les conversations sur l'avènement des véhicules électriques commençaient généralement par « si ». Aujourd'hui, elles sont centrées sur « la rapidité » avec laquelle le passage aux VE, désormais effectif, se produira à l’échelle européenne.
Les plaquettes révolutionnaires FERODO de technologie Fuse+ offrent une puissance de freinage de haut niveau, une longévité accrue des plaquettes et des disques, une réduction de la poussière et une qualité certifiée équivalente à celle des équipements d'origine
Il suffit de scanner la nouvelle étiquette sur l’emballage pour confirmer l'authenticité du produit, ses spécifications, la bonne méthode de montage et permettre aux mécaniciens d'améliorer leurs compétences gratuitement
Parfois, tout est dit dans le nom. Les amortisseurs Monroe Original utilisent les mêmes technologies - et sont souvent fabriqués dans les mêmes sites - que les amortisseurs d'origine (OE) que l'on trouve sur des millions de véhicules particuliers populaires dans tous les segments.
Lake Forest, Illinois - Les propriétaires de la nouvelle voiture électrique ID.3 de Volkswagen bénéficient d'un certain nombre de technologies innovantes, dont une suspension semi-active avancée mise au point par DRiV, qui détecte et s'adapte aux conditions de route changeantes pour une meilleure tenue de route et plus de confort. DRiV est une division de Tenneco (NYSE : TEN) et l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits et de services de suspension automobile, sur le marché de l'équipement d'origine et sur celui de la deuxième monte.
Le nouveau liquide FERODO FBE050 DOT 5.1EHV complète la vaste gamme de plaquettes de frein de la marque répondant parfaitement aux besoins des applications VHE
Les modules de commande des bougies de préchauffage sont un élément de service que l’on oublie trop souvent, selon le spécialiste de l’allumage Champion®, et le mauvais état de santé du composant n’est souvent pas diagnostiqué. Nous nous sommes entretenus avec le spécialiste pour mieux comprendre le problème...