Les technologies de convoyage de palettes nécessitent avant tout des solutions d'entraînement économiques, dotées d'une capacité de surcharge élevée. NORD DRIVESYSTEMS fournit des technologies d'entraînement idéalement adaptées, configurables individuellement et flexibles, qui réduisent le nombre de versions et les coûts, en particulier pour le transport de palettes et de cages via des convoyeurs à rouleaux ou à chaîne.
Markem-Imaje propose le premier système d’impression-pose d’étiquettes GS1-128, capable de fonctionner à haute cadence et d’appliquer les étiquettes sur la face avant des cartons de regroupement, sans modification majeure des lignes de production existantes.
Comment réduire le coût de mise en œuvre d'une personnalisation de masse ? B&R apporte une réponse en combinant le système de transport intelligent ACOPOStrak avec des convoyeurs classiques.
Chez SCHUNK, tout avance vite lorsqu'il s'agit de collaboration. Suite à une première application pilote dans l'assemblage de ses propres pinces, l'entreprise familiale innovante montre maintenant sur un système de démonstration de sa filiale SCHUNK Electronic Solutions, comment des machines de dépannellisation peuvent être rendue collaboratives pour l'industrie électronique et les avantages qui en résultent.
PSA a annoncé le 7 mai avoir choisi la technologie de l'équipementier Punch Powertrain pour une nouvelle boîte de vitesse électrifiée appelée à jouer un rôle central dans le respect des futurs objectifs européens de CO2.
Des cadres d’Airbus s’apprêtent à déménager au Québec pour prendre les commandes de la C Series et donner une dernière chance au programme d’avions créé par Bombardier.