En apparence, l’Alfa-X ressemble au N700S, un train de la JR East (la compagnie ferroviaire japonaise) qui devrait être mis en service en 2020, pile à temps pour les Jeux Olympiques. Contrairement à ce dernier qui roulera à la même vitesse que les autres trains du pays, l’Alfa-X devrait parcourir le Japon à une vitesse de 360 km/h, pouvant atteindre une vitesse maximale de 400 km/h. Cette même vitesse serait destinée aux transports de marchandises, faisant de lui le train commercial le plus rapide du monde.
Créée En 1990, Rnb Cosmeticos Dispose De 19 Lignes De Production Produisant 975 000 Unités Par Jour, Sur Un Site De 43 000 M2 Situé À Pobla De Valbonna, Dans La Région De Valence. Le Groupe Emploie Plus De 600 Employés Et Dégage Un Revenu Annuel De 90 Millions De Dollars, Livrant Plus De 70 Millions De Produits Par An.
Le fournisseur de solutions de mobilité, Bombardier Transport, et la société de transport de Dresde, Dresdner Verkehrsbetriebe (DVB), ont signé un contrat de fourniture et de maintenance de 30 tramways BOMBARDIER FLEXITY équipés du système d’aide à la détection des obstacles pour prévenir les collisions.
Verra-t-on des trains autonomes d’ici 2023. C’est en tous les cas l’objectif que se sont fixé deux consortiums. Les équipes de la SNCF et d’Alstom se retrouvent ce jeudi à Belfort pour débuter les essais.
La compagnie ferroviaire française va profiter du contournement Nîmes-Montpellier (CNM) pour accélérer son rattachement au réseau à grande vitesse espagnol. La SNCF prévoit également de lancer Ouigo au-delà des Pyrénées. Les Espagnols se préparent eux aussi à passer à l'offensive en France
À l'occasion de l'édition 2019 du salon IMHX, qui se tiendra du 24 au 27 septembre, à Birmingham, au Royaume-Uni, Hyster Europe présentera ses solutions à 360 degrés destinées aux applications de logistique, et notamment des solutions spécifiques aux chaînes d'approvisionnement des matériaux de construction et du papier.
Le géant de l'aérospatiale et de la défense bénéficiera d’un meilleur accès aux initiatives de R&D menées par Stratasys pour la création de nouveaux matériaux et nouveaux systèmes de fabrication additive.
Industrie 4.0, Internet des objets, usine intelligente. Ces termes qui annonçaient l'avenir sont déjà au coeur de notre réalité. En effet, les entreprises peuvent bénéficier dès aujourd'hui des avantages de systèmes et produits intelligents. Sur le salon EMO 2019, igus montre comment fabricants et utilisateurs de machines-outils peuvent repenser l'entretien et réduire les coûts grâce aux composants intelligents en polymères hautes performances.