Delta Electronics

  www.delta-emea.com

La borne de recharge rapide UFC 200 de Delta sélectionnée par Mobilize Power Solutions, filiale du groupe Renault

Delta, un leader mondial des solutions de gestion thermique et de l'énergie, a annoncé aujourd'hui que la borne de recharge ultra rapide UFC 200  a été choisie par Mobilize Power Solutions pour la phase d'essai et le lancement presse de la nouvelle Renault Mégane E-TECH 100 % électrique.

À la Foire de Hanovre 2022, les solutions écologiques et intelligentes de Delta pour la mobilité électrique et l'automatisation industrielle économe en énergie annoncent un avenir durable

Delta, leader mondial en matière de solutions de gestion de l'énergie et de la chaleur, a annoncé aujourd'hui sa participation à la Foire de Hanovre 2022 pour dévoiler quelques-unes de ses toutes dernières solutions écologiques et intelligentes destinées à favoriser le développement de l'e-mobilité et de l'automatisation industrielle à faible émission de carbone pour créer des villes durables.

Delta présentera son nouvel onduleur triphasé M100A Flex haute performance au salon Solar Solutions International 2022

Delta, leader mondial des solutions de gestion de l'énergie et de la puissance, présentera ses nouveaux onduleurs solaires photovoltaïques au salon Solar Solutions International 2022, qui aura lieu à l'Expo Haarlemmermeer du 12 au 14 avril 2022. Delta mettra en avant une nouvelle série d'onduleurs, allant de 15 kW à 250 kW, offrant une solution complète pour les applications résidentielles, sur toitures commerciales et centrales de grandes tailles pour le marché néerlandais. Parmi ces onduleurs, le M100A Flex offre une flexibilité d'ingénierie système optimale grâce à ses 8 régulateurs MPP pour un maximum de 16 chaînes ainsi qu'une large plage d'entrée.

Delta met en avant à Energaia 2021 ses nouveaux onduleurs solaires triphasés à haut rendement de la série Flex : les M100A et M250HV

Delta, leader mondial de l’électronique de puissance, sera présent au salon Energaia 2021, qui se tiendra au parc des expositions de Montpellier les 8 et 9 décembre. Sa présence au salon sera axée sur la nouvelle série Flex, qui comprend désormais cinq nouveaux onduleurs : les M15A, M20A, M30A, M50A et le nouveau M100A. Tous ont été conçus pour être très fiables et capables de répondre aux exigences de multiples applications, allant du résidentiel au commercial. Un autre point fort sera le tout nouveau M250HV, qui offre des tensions d'entrée de 550 à 1 500 VDC et a été conçu spécifiquement pour les grandes installations photovoltaïques au sol.

Delta Electronics présente ses nouveaux onduleurs M15A/M20A Flex destinés aux centrales photovoltaïques sur bâtiments résidentiels et petits bâtiments commerciaux

Delta, leader mondial de l’électronique de puissance, présente ses nouveaux onduleurs multi-MPPT : le M15A Flex et le M20A Flex. Directement inspirés du design du M70A (77 kVA), ces deux onduleurs sont dotés respectivement de puissances de sortie de 16,5 kVA et 22 kVA avec une plage de températures de fonctionnement comprise entre -25 et +50 °C.

Delta fournit 1500 onduleurs de chaîne Delta M70A pour ce qui sera la plus grande centrale photovoltaïque au sol d'Allemagne du Sud

Delta, leader mondial des solutions d’électronique de puissance, a annoncé aujourd'hui sa coopération avec Anumar, fournisseur réputé de services d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction d'Ingolstadt, pour la construction et l'exploitation de ce qui sera le plus grand parc solaire d'Allemagne du Sud.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)