Teledyne FLIR, filiale de Teledyne Technologies Incorporated, a annoncé aujourd'hui la sortie de son module haute performance Hadron 640R à double caméra thermique radiométrique et visible. De par sa conception, l'Hadron 640R est optimisée pour s’intégrer dans les systèmes d'aéronefs sans pilote (UAS), les véhicules terrestres sans pilote (UGV), les plates-formes robotiques et les applications émergentes prêtes pour l'IA, où la longévité de la batterie et la durée de fonctionnement sont essentielles.
L'amélioration des performances thermiques dans le domaine du rayonnement infrarouge lointain (LWIR) et la maîtrise de la taille, du poids et de la puissance (SWaP) permettent un développement à faible risque pour les plateformes sans pilote, les applications de sécurité, les dispositifs portables ou portatifs et les viseurs thermiques.
La série Tau 2 offre plus de 40 variantes du module de caméra thermique infrarouge à ondes longues (LWIR) le plus fiable et le plus robuste du marché. Équipée d’une interface optique simple et d’interfaces commerciales communes, l’intégration avec le Tau 2 et le nouveau Tau 2+ se fait sans difficulté.