Morgan Advanced Materials étend encore davantage sa gamme de matériaux poreux avec le lancement de HalFoam, ainsi que l'introduction de nouvelles nuances au sein de ses lignes de produits existantes.
Des essais réalisés par Morgan Advanced Materials ont démontré que ses matériaux exclusifs en titano-zirconate de plomb (PZT) pouvaient résister à des pressions supérieures à celles qu'ils sont susceptibles de subir en eau profonde sans aucune perte de performances.
Morgan Advanced Materials vient de lancer la commercialisation d'un revêtement innovant en nitrure de silicium pour plusieurs de ses matériaux céramiques contenant de l'oxyde ou non.
Morgan Advanced Materials et Sentronics ont collaboré pour mettre au point un nouveau débitmètre de carburant fournissant aux fabricants de véhicules de courses une précision de +/- 0,25 %. Cette innovation majeure contribue à améliorer la maîtrise de la consommation de carburant.
Morgan Advanced Materials, l'un des grands acteurs mondiaux des solutions innovantes destinées au secteur du transport, vient de lancer une nouvelle gamme de dispositifs de mise à la terre pour essieu pour les applications ferroviaires, destinés à améliorer les performances et à réduire les coûts de maintenance.
Morgan Advanced Materials a introduit une nouvelle gamme de joints d’étanchéité axiale et radiale d’une fiabilité absolue pour les moteurs, moteurs à turbine au sol et structures d’avions en environnements sévères.
Morgan Advanced Materials vient de nommer un spécialiste de la défense, possédant plus de 40 ans d'expérience, au poste de directeur du développement commercial EMEA de sa branche Composites et systèmes de défense, basée à Coventry, en Grande-Bretagne.
Le système de transports en commun de Zurich est une référence dans le monde entier grâce à ses performance inégalées. C'est pourquoi, lorsque l'usure a commencé à gagner les paliers des trams Cobra de la ville, provoquant un niveau de bruit élevé et créant un risque de panne pouvant affecter l'efficacité du système, les responsables ont dû agir rapidement. Et c'est Morgan Advanced Materials qui a apporté la solution.
Morgan Advanced Materials a mis au point une nouvelle capacité révolutionnaire de brasage de fibre de carbone, de céramique, de composite ou d'autres matériaux techniques directement sur une structure alvéolaire en titane. Cette technique permet d'allier les propriétés les plus intéressantes des deux composants et d'obtenir ainsi un matériau fini solide, léger et résistant aux chocs et à la chaleur.