EATON

Des fonctions de recherche impressionnantes pour le nouveau portail de téléchargement CAO 3D d’Eaton

Fabricant majeur de composants, systèmes et solutions pour l’électrotechnique et l’automatisation, la Division Electricité d’Eaton présente son nouveau portail de téléchargement CAO 3D, qui repose sur la technologie de communauté PART de Cadenas. La version 2.0 du portail de téléchargement Eaton se distingue avant tout par sa conception inédite. Parmi les autres caractéristiques, figurent l’optimisation de la fonction navigation et du guidage par menu, ce qui améliore considérablement la convivialité d’utilisation. De nouvelles fonctions de recherche ont également été mises en œuvre, grâce auxquelles les clients peuvent trouver rapidement et simplement des modèles CAO 3D et les télécharger facilement afin de les intégrer dans leurs conceptions. Le portail de CAO 3D en ligne intéresse les familles de produits dispositifs de commutation industriels, systèmes de distribution électrique et systèmes de produits, ainsi que les technologies d’installation et d’automatisation des bâtiments.

Système de commutation moyenne tension Power Xpert FMX optimisé grâce à SASensor pour le réseau intelligent du futur

Fabricant majeur de composants, systèmes et solutions pour l’électrotechnique et l’automatisation, la division Electrique d’Eaton lance le système de commutation moyenne tension Power Xpert FMX optimisé grâce à SASensor pour le réseau intelligent du futur. FMX est une armoire innovante et compacte, dotée de disjoncteurs embrochables. Compatible avec des tensions jusqu’à 24 kV, le système a été conçu pour une utilisation dans les réseaux d’alimentation des fournisseurs d’électricité et le raccordement des entreprises industrielles et des sociétés de distribution. Le FMX peut être équipé sur mesure de différents dispositifs numériques pour les tâches de protection et de commande à distance.

Les catalogues Eaton dans l’App-Store

La nouvelle Appli Catalogues Eaton pour smartphones et tablettes PC renferme le Catalogue Général Eaton, la brochure « De la connectivité Lean à l’Automatisation Lean » ainsi que les derniers numéros du magazine client SOLUTIONS d’Eaton.

Le nouveau PKE 65 vient compléter la gamme des disjoncteurs-moteur PKE avec protection électronique contre les surcharges à large plage

Constructeur majeur de composants, systèmes et solutions pour l’électrotechnique et l’automatisation, Eaton propose maintenant de nouveaux disjoncteurs-moteurs avec protection contre les surcharges à large plage. Les moteurs électriques en service actuellement sont disponibles dans un choix étendu de variantes. Dans la majorité des processus, ce sont leurs spécificités qui déterminent les performances de production. Bien souvent, une défaillance du moteur met non seulement en danger la machine, mais entrave la fluidité du processus de production et provoque de coûteux arrêts. La protection du moteur est par conséquent essentielle, non seulement au plan technique mais aussi d’un point de vue financier.

SmartWire-DT désormais disponible pour Ethernet/IP et Modbus-TCP

Fabricant majeur de composants, systèmes et solutions pour l’électrotechnique et l’automatisation, Eaton propose désormais une nouvelle passerelle pour SmartWire-DT garantissant la connexion à Ethernet IP et Modbus TCP. L’innovant système de communication SmartWire-DT pour circuit de commande de mise en réseau et dispositifs de commutation peut désormais être connecté à des contrôleurs via un réseau Ethernet/IP ou Modbus-TCP. Cette caractéristique est devenue possible grâce à la nouvelle passerelle SmartWire-DT EU5C-SWD-EIP-MODTCP livrée avec un switch 10/100 Mbit, qui simplifie la configuration des structures linéaires.

Nouvelle série d’Ecrans Tactiles XV150 haut de gamme Eaton avec cadre métallique et SmartWire-DT intégré

Constructeur majeur de composants, systèmes et solutions pour l’électrotechnique et l’automatisation, la Division Electrique d’Eaton lance les nouveaux terminaux à écran tactile XV152 avec fonction automate de haute performance et SmartWire-DT intégré. Les nouveaux appareils XV150 avec technologie tactile résistive et écran couleur TFT offrent une solution optimale spécialement pour l’entrée de gamme et se distinguent par leur boîtier et face avant métalliques de haute qualité avec protection IP65 et un design particulièrement plat. Ces terminaux-automates sont disponibles avec écrans tactiles 5,7’’, 8,4’’ et 10.4’’.

Nouveaux partenaires commerciaux d’Eaton pour SmartWire-DT : Hilscher et Wöhner signent un accord de coopération au Salon SPS/IPC/DRIVES 2011.

Fabricant majeur de composants et systèmes d’ingénierie électrique et de technologies d’automatisation, la Division Electrique d’Eaton présente deux nouveaux partenaires d’Eaton pour SmartWire-DT au Salon SPS/IPC/DRIVES : Hilscher, société d’automatisation système et leader en matière d’équipements de communication basée à Hattersheim, et Wöhner, spécialiste de la technologie barre-bus établi à Rödental.

Module logique Eaton easy800 avec SmartWire-DT : Câblage, programmation et mise en service rapide et efficace des automatismes

Etant l'un des principaux fabricants de composants et de systèmes d'automatisation et d’ingénierie électrique, la Division Electrique d’Eaton propose maintenant le module logique easy800 avec SmartWire-DT. La famille des easy800 se développe avec deux nouveaux appareils qui offrent les caractéristiques de l'easy800 d'une part et la connexion au SmartWire-DT de l'autre. Au lieu de connecter l'appareillage aux entrées / sorties du module logique de manière conventionnelle, l'appareillage se connecte directement sur la ligne SmartWire-DT (SW-DT). Jusqu'à 99 participants SmartWire-DT avec plus de 160 entrées/sorties peuvent être connectés aux deux nouveaux appareils pour la commande appropriée des machines de petites ou moyennes dimensions. Les deux appareils (EASY80x-DC-SWD) sont livrés avec une interface série standard pour la programmation ou la connexion à l’afficheur distant, comme l'écran multifonctions Eaton MFD-Titan (MFD-CP4 plus MFD-80-B).

La gamme de démarreurs progressifs DS7 d'EATON s’étend jusqu’à 200 A

Fabricant majeur de composants, systèmes et solutions pour l’électrotechnique et l’automatisation, la Division Electricité d’Eaton a annoncé aujourd’hui l’extension de la gamme de démarreurs progressifs DS7 jusqu’à 200 A. Le démarreur progressif constitue de plus en plus une solution de rechange au démarreur étoile-triangle. Les utilisateurs disposent ainsi d’un système complet de 4 à 200 A, doté d’une commande standard et de fonctions qui remplacent purement et simplement les précédentes séries DS4 et DS6. Les tensions d’alimentation du DS7 vont de 200 à 480 V avec 2 versions de tension de commande 24 V AC/DC et 110-230 V AC.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)