Precision Micro, fournisseur mondial de composants à découpe chimique, a décroché un contrat de production en série avec une multinationale allemande renommée dans le domaine de l'ingénierie et de la technologie.
Precision Micro, spécialiste mondial de la découpe photochimique, a annoncé la nomination de Joanna Masefield au sein de son équipe de gestion des comptes commerciaux en tant que responsable des ventes internes et des grands comptes.
Precision Micro a annoncé sa première commande importante suite à l'extension de ses capacités de découpe chimique pour la fabrication de plaques d'écoulement destinées aux applications dans le domaine des énergies renouvelables.
La demande en composants métalliques de précision ne cesse de croître dans toute l’Europe. Mais comme les conceptions deviennent de plus en plus complexes et que la pression s’intensifie sur les délais de commercialisation, les ingénieurs se rendent vite compte que les procédés de travail des métaux traditionnels ne sont pas toujours à la hauteur.
Precision Micro, le fournisseur mondial de découpe chimique, vient d'annoncer la livraison d'une nouvelle machine de découpe et de décapage sur son site de Fort Dunlop à Birmingham, au Royaume-Uni, finalisant ainsi sa deuxième nouvelle salle de découpe.
Precision Micro investit dans trois nouvelles machines de découpe chimique et un cadre d’impression semi-automatique sur mesure, pour augmenter ses capacités générales de production.
Precision Micro, la principale entreprise de gravure photochimique d’Europe, vient d’annoncer une série d’améliorations environnementales, mises en évidence dans la publication de son rapport sur l’impact ESG (critères environnementaux, sociaux et de gouvernance).
Karl Hollis, directeur d’ingénierie chez Precision Micro, examine comment la technologie de la découpe chimique pourrait accélérer et rendre plus économiques les processus actuels de conception et de fabrication des plaques bipolaires. Ces composants sont incorporés dans les électrolyseurs pour produire et emmagasiner l’hydrogène vert.