www.industrieweb.fr
Metz Connect News

CÂBLES OPDAT MTP® DE METS CONNECT

Les connecteurs MPO/MTP® sont principalement utilisés dans les centres de données à des taux de transmission de 40 ou 400 GBit/s, par exemple. Ils sont utilisés pour connecter la technologie de distribution, par exemple les panneaux 19", et les composants actifs tels que les serveurs ou les commutateurs.

CÂBLES OPDAT MTP® DE METS CONNECT

Même à un débit de transmission inférieur de 10 GBit/s, l'utilisation de câbles MPO/MTP® en combinaison avec des câbles duplex peut offrir l'avantage d'un gain de coût et d'espace significatif.

Le connecteur de fibres optiques de type MPO est un connecteur multifibre conforme à la norme IEC 61754-7, dans lequel 8, 12 ou plus de fibres sont disposées en parallèle dans une virole rectangulaire ("optique parallèle").

METZ CONNECT utilise exclusivement des connecteurs et des couplages de USCONEC, dont les variantes MPO® modifiées sont connues sous le nom commercial MTP®. Dans la famille de produits MTP®, seuls des connecteurs avec des embouts Elite® sont utilisés. Ceux-ci présentent d'excellentes valeurs en matière de perte d'insertion et de retour.

METZ CONNECT a maintenant considérablement élargi son portefeuille avec les connecteurs MPO/MTP® : En plus des câbles de raccordement, des câbles d'alimentation, des câbles d'interconnexion et des câbles d'alimentation avec jusqu'à 96 fibres sont maintenant également fabriqués. Différents types de câbles, tels que les câbles universels ou les câbles breakout, sont disponibles, ainsi que différentes variantes de montage, par exemple avec des aides à la traction ou des kits de montage.

www.metz-connect.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)